Gallia Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gallia Total War

Forum pour le mod Gallia Total War pour M2TW et Bi. Ce mod retrace l'époque de la Guerre de Gaules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Falcom Total War 0.99b

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falcom4ever
Esclave Romain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Falcom Total War 0.99b Empty
MessageSujet: Falcom Total War 0.99b   Falcom Total War 0.99b Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:06

===Falcom Total War 1 : Divide and Conquer 0.99b===

Language du mod :
Totalement en FRANCAIS

Nécessite:
Medieval 2 Total War 1.3 (compatible avec la 1.2)

*La Grande campagne*
- 28 factions jouables, dont 10 nouvelles. Chaque faction a ses propres objectifs de campagnes personalisés. Textures, banières et drapaux pour nouvelle chaque faction.
- Nouveaux symboles pour Venise, France, HRE, Angleterre, Turcs, Danemark et Espagne
- Nouveaux drapeaux pour France, HRE, Angleterre, Turcs, Danemark, Espagne, Russie, Venise et Maures
- Ultimate Ai 1.2 ou DarthMod 1.4D (A décider d´ici la version 1.0)
- Carte campagne modifiée de Big Map. Ajout d´îles entre l´europe et les amériques : Açores, madère et canaries. Ajouts de nouveaux fleuves.
- 197 régions à conquérir. L´historicitée est garentie. Les noms des villes et des provinces sont écrites en langue autoctone.
- Le judaïsme en nouvelle religion
- AI plus intelligente grâce à Darthmod 1.4D
- 1 tour vaut 1/2 année
- Noms des factions modifiés. Ex: France => Royaume de France
- Aztèques et Papauté jouables
- Les aztèques sont capables de naviguer
- Une plus grande différance entre villes et châteaux. Il n´est plus possible d´augmenter les impots sur les châteaux.
- Arbre technologique refait
- Nouveaux évênements historiques

*Les Batailles*
- 6 nouvelles unités : Chevaliers de Aviz (Portugal), Dragões (Portugal), Assassins Lituaniens (Lituanie), Cavaliers Khazars (Khazars), Chevaliers Flamands (Brabant) et Porteurs de masses (Brabant)
- Nouvelles banières pour Venise, Russie, Maures, France, HRE, Angleterre, Turcs, Danemark et Espagne
- Ultimate Battle AI 1.6 ou DarthMod 1.4D (A décider d´ici la version 1.0)

*Téléchargement*
Pour télécharger le mod, il faut vous rendre sur le forum officiel et vous y inscrire. Après vous aurez accès au centre de téléchargement.

http://falcomtotalwar.niceboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2007

Falcom Total War 0.99b Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 0.99b   Falcom Total War 0.99b Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:11

Merci pour ton inscription!!

je te demanderai une faveur, stilgar m'a dit oui mais toi tu es le créateur donc je te demande si tu le veux bien, de me laisser modder ta version pour mon mod!!!

J'en aurai besoin en tout cas pour la refonte des unités car niveau conversions unités de RTW vers MTW2 il n'y a personne, en tout cas personne qui ait le temps donc une modif serait plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://galliatotalwar.forumgaming.fr
Stilgar
Admin
Stilgar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2007

Falcom Total War 0.99b Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 0.99b   Falcom Total War 0.99b Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:50

je ne comprend pas un truc, prk as tu besoin d'unités du moyen âge alors que ton mod est sur la gaulle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universotalwar.fr
Lugotorix
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2007

Falcom Total War 0.99b Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 0.99b   Falcom Total War 0.99b Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:47

certaines unités d'apres ce que j'ai pu voir vont pouvoir etre modifie commes las paysans des hautes terres, les gallowglass etc...+ l'incorporation du darth mod et d'autres petites choses, ca je peux le faire par contre les chevaliers ca non!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galliatotalwar.forumgaming.fr
falcom4ever
Esclave Romain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Falcom Total War 0.99b Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 0.99b   Falcom Total War 0.99b Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:33

je ne comprend pas bien ta requete, mais si tu pouvais m'en fait part par mail!

falcom4ever@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcom Total War 0.99b Empty
MessageSujet: Re: Falcom Total War 0.99b   Falcom Total War 0.99b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcom Total War 0.99b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcom Total War
» Univers Total War
» Total-war.fr a besoin de vous.
» Europe Total War : Guerre de Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallia Total War :: Totals Wars :: Autres Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser