Gallia Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gallia Total War

Forum pour le mod Gallia Total War pour M2TW et Bi. Ce mod retrace l'époque de la Guerre de Gaules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin de totalwar.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Stilgar
Admin
Stilgar


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2007

Fin de totalwar.fr Empty
MessageSujet: Fin de totalwar.fr   Fin de totalwar.fr Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:45

Citations de high_templar dans un des mp qu'il vient de m'envoyer

"En effet, le forum est fermé : en fait j'ai eu des problèmes avec une équipe concurrente à BoA. Il s'agit de l'équipe du mod Ran no Jidai qui avait un membre sur tw.fr nommé Taneda Santoka. J'ai publié quelques vérités sur leurs projets et sur leur équipe qui fait croire en permanence aux différentes communautés que leur projet sortira alors qu'en fait il n'y a rien de prévu et cela ne leur a pas plu donc Taneda Santoka à pirater le forum pour le désactiver définitivement.

Voilà. C'est moche mais c'est comme ça. Et le pire est que cette personne n'était pas au courant que j'avais quitté l'administration de tw.fr depuis plus d'un mois. Elle s'est donc vengée pour rien.

Cordialement."

Voila donc la raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universotalwar.fr
 
Fin de totalwar.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallia Total War :: Totals Wars :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser