Gallia Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gallia Total War

Forum pour le mod Gallia Total War pour M2TW et Bi. Ce mod retrace l'époque de la Guerre de Gaules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temps et nombres de tours dans la campagne!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lugotorix
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2007

Temps et nombres de tours dans la campagne!! Empty
MessageSujet: Temps et nombres de tours dans la campagne!!   Temps et nombres de tours dans la campagne!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:52

Et oui c'est un detail que nous oublion tous le nombre de tour sera au cour de ces 8 annes de guerres incessantes, de 32 tours!! ce qui est peu!! bien entendu ce nombre prend en compet le script de EB donc quelle serait vos suggestions concernant le nombre de tour et le temps tout en respectant la duree de la conquete de la gaule Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://galliatotalwar.forumgaming.fr
Lucterios
Serviteur
Lucterios


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Temps et nombres de tours dans la campagne!! Empty
MessageSujet: Re: Temps et nombres de tours dans la campagne!!   Temps et nombres de tours dans la campagne!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:56

Raaah, on en avait déjà parlé à l'époque, il en fallait beaucoup pour que cela fasse réaliste, mais malheureusement je ne m'en rappelle plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2007

Temps et nombres de tours dans la campagne!! Empty
MessageSujet: Re: Temps et nombres de tours dans la campagne!!   Temps et nombres de tours dans la campagne!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:15

la dessus je me demande comment!! a moins que l'on fasse un systeme par mois ou par evenements important mais pour ca faut connaitre par COEUR De Bello Gallico!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galliatotalwar.forumgaming.fr
Lucterios
Serviteur
Lucterios


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Temps et nombres de tours dans la campagne!! Empty
MessageSujet: Re: Temps et nombres de tours dans la campagne!!   Temps et nombres de tours dans la campagne!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:06

Lugotorix a écrit:
la dessus je me demande comment!! a moins que l'on fasse un systeme par mois ou par evenements important mais pour ca faut connaitre par COEUR De Bello Gallico!!

C'est à dire ?
Pour ce qui est de la "Guerre des Gaules", il n'y a pas trop de soucis.
Tampis si le joueur met un peu plus de 8 ans, l'important c'est que nous dépassons pas les 15/20 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2007

Temps et nombres de tours dans la campagne!! Empty
MessageSujet: Re: Temps et nombres de tours dans la campagne!!   Temps et nombres de tours dans la campagne!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:09

Lucterios a écrit:
Lugotorix a écrit:
la dessus je me demande comment!! a moins que l'on fasse un systeme par mois ou par evenements important mais pour ca faut connaitre par COEUR De Bello Gallico!!

C'est à dire ?
Pour ce qui est de la "Guerre des Gaules", il n'y a pas trop de soucis.
Tampis si le joueur met un peu plus de 8 ans, l'important c'est que nous dépassons pas les 15/20 ans ...

moui daccord mais ce que je voulais dire c'est faire comme dans EB avec un tour=3 d'ou les 4 saisons mais dans mon idee on pourrait faire la meme chose mais sauf que 1tour= 1 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://galliatotalwar.forumgaming.fr
Lucterios
Serviteur
Lucterios


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2007

Temps et nombres de tours dans la campagne!! Empty
MessageSujet: Re: Temps et nombres de tours dans la campagne!!   Temps et nombres de tours dans la campagne!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:11

Oui j'avais pensé aussi à 1 tour=1 mois...il faut que je vois si ça colle, mais c'est l'idée que j'avais eu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/07/2007

Temps et nombres de tours dans la campagne!! Empty
MessageSujet: Re: Temps et nombres de tours dans la campagne!!   Temps et nombres de tours dans la campagne!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:22

Lucterios a écrit:
Oui j'avais pensé aussi à 1 tour=1 mois...il faut que je vois si ça colle, mais c'est l'idée que j'avais eu aussi...

avec le timescale de MTW2 c'est possible mais va trouver le 1*4 de 0,25
Revenir en haut Aller en bas
https://galliatotalwar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Temps et nombres de tours dans la campagne!! Empty
MessageSujet: Re: Temps et nombres de tours dans la campagne!!   Temps et nombres de tours dans la campagne!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps et nombres de tours dans la campagne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Mulit RTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gallia Total War :: Gallia Total War :: Discutions Générales et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser